mardi 15 juillet 2008

Etre Papa

par Sophie


De retour cette semaine avec une nouvelle création. L'idée même n'est pas de moi, je me suis inspirée d'une réalisation vue sur un blog Stampin'up. Très simple à réaliser, j'ai pu mettre 6 photos dans ce mini, et étant donné que chaque pochette se soulève, il reste de la place pour des photos supplémentaires ou du journaling (je ne me suis pas encore décidée !!)

J'espère que cette création vous plaira !


Back this week with a new creation. I didn't invent it, I saw this mini album on a Stampin'up blog. It is very easy to make, I managed to put 6 photos in it, and since every pocket lifts up, there's still a lot of space to put more photos or journaling (didn't made my decision about this yet !!) I hope you'll like it !


Matériel / Supplies:

Carton/cardstock:
- Bazzill

Papier/paper:
- Fancy pants

Lettrage / Alphabet :

- Fancy Pants

1 commentaire:

pounette a dit…

c'est super joli comme tout ce que tu entreprends!!!bises pounette