vendredi 25 juillet 2008

Page Pink Paislee

Par Annie

Voici une page que j’ai réalisée avec les superbes papiers Pink Paislee de la boutique. Sur cette page, j’ai aussi utilisé le nouveau crushed velvet flock (velour en miettes) pour recouvrir des décos. Ça peut aussi être une belle option pour recouvrir vos lettrages et les harmoniser avec les couleurs de vos papiers ! Petit conseil technique par contre : cette fine poudre est parfois un peu transparente, alors n’hésitez pas à encrer ou peinturer d’abord le fond. Soyez aussi généreux sur la colle ! La colle liquide est ce que j’ai préféré pour fixer le velour.


Matériel / Supplies


Cartons et Papiers :
Pink Paislee : lunch hours
Pink Paislee : Close the Loop
Autumn leaves : French Twist – Haute spots
Carton Bazzil : Red Carpet
Carton-dentelle : KI memories Gossip blue bird

Lettrage :
Crayon Uniball signo blanc

Ornements :
Cœur : crushed velvet flock blanc
Nuages : étampes Pink Paislee – Needful Spring Fling
Rub-ons : Hambly Out on a Limb rose
Cartes de journaling : Note worthy – Making memories
Ruban : Felt fusion rose de Queen & co.
Fleurs : Prima obsession et Essentials 4
Clous minis : Bazzil - Hazzard

Autres :
Boutons divers, stickles, papier vert

5 commentaires:

Véro a dit…

Ohh magnifique! J'aime toutes ces décos et ces belles couleurs! :)

sylvy a dit…

oh oui elle est vraiment magnifique ta page!!!! bravo!!

Caro a dit…

Super!!Très bonne astuce pour le velvet.

~Etoile~ a dit…

Superbe, les couleurs sont éclatantes!!! J'adore!

Anonyme a dit…

moi aussi j'adore cette page haute en couleurs!!!