jeudi 21 août 2008

Album transparent - "L'expérience Adrénaline" par Papillon bleu









Mini album sur un saut en tandem fait à la "dropzone" de Parachutisme Adrénaline
à St-Jérome dans Les Laurentides. Une expérience très spéciale à faire!

Matériel/Supplies

Support

J'ai coupé 4 feuilles de Clear Heavy Overlay-Hambly en 7 morceaux de 6 x 8". J'ai conservé les 10 retailles de 4 x 6" pour faire un autre mini album. Ce matériel se coupe bien avec un exacto ou des ciseaux, il est souple comme des acétates en plus épais. J'ai arrondi les coins au ciseaux, le matériel étant trop épais pour un poinçon. J'ai utilisé le crop-a-dile pour les trous de la reliure.

Cartons/Cardstocks

-Bazzill lisse "Blackberry Swirl"
-KIMemories Lace Cardstock "Perm Black"

Papiers/Papers
-Prima col. "Dude"
-Hambly Overlays:
Urban Chic Frames -Black
Mod Circles - Orange
3/4 Graph - White


Lettrage/Lettering
-Remarks, American Craft
-Making Memories (rub-ons)
-autocollants, Rose Moka

Décalques/Rub-Ons
-Dingbats & Robots, Hambly

Autocollants/Stickers
-Dude Epoxy Stickers, Prima

Autre
-crayon Uniball Signo Blanc
-marqueur Sharpie noir
-glue dots
-key rings, mousquetons

5 commentaires:

sylvy a dit…

WOW!!! il est vraiment beau!!!!!!!

Veronica Milan a dit…

Wow! I love this mini album. What great inspiration. I love the clear sheets that fit perfect with the sky pictures!!

Véro a dit…

J'aime bcp ton mini!! En plus fait avec les transparents Hambly :D

Misty a dit…

wow, du pur délice pour les yeux!
Vraiment inspirant!

~Etoile~ a dit…

Vraiment très réussi cette album!!!

Bravo!!!!