lundi 25 août 2008

Doux instants par Sophie

Le kit que j'ai reçu m'a inspiré un album tout en douceur... les papiers ont des couleurs vraiment belles, tout à fait appropriées pour un thème "bébé-enfant".
J'ai donc décidé d'en faire un album sur mes enfants, avec des photos toutes en douceur, des petits instants de leur vie...


Pour le côté "technique", j'ai encré les bords des bazzills et papiers afin de créer une "unité" dans l'album.
Les papillons sont découpés avec un "punch"; j'ai utilisé la technique du pochoir sur une page en tamponnant de l'encre Colorbox sur le "trou" laissé par un punch papillon.
J'ai également fait des petits doodlings sur les ailes des papillons à l'aide de Glossy Accent de ranger.
L'étoile argentée présente sur une des pages est à la base une étoile en chipboard que j'ai encré à la Colorbox métalisée et embossée au glossy accent.


Quelques photos, et un slide pour la totalité

J'espère que ça vous plaît !








Materiel/Supplies

Papier/Paper
- Imaginisce
- Bazzill Bling

Lettrage /Lettering
-American crafts, lettres en velours

Embellissements/Embellishments
-boutons, rubans, épingles

Autre/Other
- Encre Colorbox Cat's Eye

Aucun commentaire: