lundi 4 août 2008

Pink Paislee : une page et une boîte altérée

Par Annie

Une autre page réalisée avec la superbe collection de papiers Pink Paislee. Le titre en bas à gauche a été fait avec du glossy accent (effet 3D) soupoudré de crushed velvet noir par dessus. Un beau petit effet velour que j'aime bien! C'est aussi ce que j'ai utilisé sur les papillons.



Titre au crushed velvet flock :


Boîte altérée avec les retailles :
J'ai choisi d'utiliser les retailles pour altérer une superbe boîte à photos!


Matériel / Supplies :
Page :
Papiers :
Pink paislee – Cubicle
Flower beds
Umbrella scallop
Rain shower
Spring flower
Tree house

Lettrage : crushed velvet flock noir

Ornements :
Spring Fling Die Cut Shape (journaling)
Rubans : Offray et feutrine de Queen & co. – felt fusion scroll noir

Autres :
Brads divers, couture, touch deco
Boîte :
Papiers :
Flower beds
Rain shower
Spring flower
Tree house

Lettrage : American Crafts, Rootbeer White Thickers

Ruban : American Crafts

3 commentaires:

Véro a dit…

Ayoye dont!! Écoeurante ta page!! Watatow beau travail! ;)

sylvy a dit…

wow MAGNIFIQUE!!!! j'adore!!

Emilie a dit…

Ta boite est trop belle! vraiment je l'adore!!!