lundi 4 août 2008

Une page et une carte

Par Sophie

Ma page :
Let's Dance
La petite histoire : depuis plusieurs mois, le plus grand plaisir de ma fille, c'est quand son papa la fait danser... C'est un vrai bonheur pour elle de tournoyer, elle rit, s'amuse... il fallait absolument que je fasse une page là-dessus !

J'ai volontairement laissé la page sobre car les papiers sont assez chargés. J'ai "distressé" la photo et le mattage avec un "edge distresser" (Tim Holtz).
J'ai utilisé une feuille de papier Making Memories comme gabarit pour découper la feuille à droite de la photo, et puis j'ai encré les bords à la chalk marron.
Pour "casser" un peu le côté un peu strict de ma page, j'ai utilisé des punchs ronds "scallop" pour récupérer les motifs du papier BG, puis je les ai montés sur de la mousse 3D pour donner du volume.
Je crois que c'est à peu près tout !! J'espère que ça vous plaît !



Une carte
Là encore j'ai fait de l'ultra simple, les papiers se suffisent à eux mêmes !



Matériel / Supplies :

Papiers :
Bazzill
Basic Grey


Lettrage : Basic Grey
Ornements :
Bordures stickers Basic Grey
Fleurs Prima

5 commentaires:

Véro a dit…

Wow! Elles sont superbes tes créations Sophie, j'adore ta photo ta petite semble aux anges!! :)

sylvy a dit…

C'est vraiment beau ce que tu a fait!!! bravo!!!

Misty a dit…

très beau oui !!

TiteC a dit…

merci les filles !! :-)

~Etoile~ a dit…

Tres jolie!!! tu as beaucoup de talent!!!