lundi 1 décembre 2008

Designer invitée pour décembre, Guest designer for December

Je m’appelle Kim. J’ai 25 ans et je suis enseignante. Depuis toujours, j’ai un intérêt profond pour les arts plastiques. J’ai toujours été curieuse en la matière et c’est pourquoi je suis une touche à tout (dessin, peinture, modelage, etc.). Cela m’a amené à essayer, en 2007, le scrapbooking.
Ce qui m’a accroché est que non seulement le scrapbooking permet de mettre en valeur des photos et des souvenirs, mais aussi que ce loisir amène l’apprentissage de très nombreuses techniques. J’aime qu’il n’y ait aucune limite et que tout soit possible. J’aime aussi que la réalisation d’une page soit une expérience personnelle et qu’il n’y a pas de bonne ou de mauvais façon de faire. À chacun ses goûts et son style.
Je définirais mon style d’assez simple. J’aime utiliser des couleurs vivantes et différentes textures. Dernièrement, les incontournables sur mes pages sont les bords de papier chiffonnés et brisés, les petits détails et ornements ici et là, l’utilisation de petits morceaux de papier, l’ajout d’un petit élément singulier éloigné des autres, etc.
Les sujets que j’adore mettre en valeur sur mes pages sont les enfants que je côtoies tous les jours et des moments de mon enfance.
Le scrapbooking m’a également permis de rencontrer des personnes géniales et de faire partie d’équipes créatives inspirantes : Style et Scrap (en tant que collaboratrice), Crop Suey et Zig Zag Scrap (en tant que designer).
C’est avec plaisir que je me joins à l’équipe de Mon Scrapbook pour le mois de décembre.


My name is Kim. I am 25 years old and I am a teacher. Since my childhood, I have a deep interest for visual arts. I've always been curious that's why I like to try different mediums (drawing, painting, sculpture, etc.).. This led me to try scrapbooking in 2007.

What hooked me in scrapbooking is that you can enhance photos and souvenirs, but also let you learn many techniques. I like when there is no limit and everything is possible. I also like the idea that a layout is a personal experience and there is no right or wrong way.

I would define my style simple. I use different colors and textures. Recently, the essential on my pages are the edges of paper rags and broken, small details and ornaments here and there, using small pieces of paper, adding a small piece singular away from others, etc..

The subjects I love to highlight on my pages are the children that I meets every day and moments of my childhood.

Scrapbooking also enabled me to meet people and great to be part of inspiring creative teams: Style and Scrap (as a collaborator), Crop Suey and Zig Zag Scrap (as designer).
It is with pleasure that I join the team at My Scrapbook for the month of December.

1 commentaire:

Véro a dit…

Bienvenue Kim!
J'ai hâte de voir les créations que tu vas concocter! :)