jeudi 1 janvier 2009

Soeurs... par Kim

Voici une autre page avec mon superbe kit! Cela a été une expérience très stimulante d'être Dt Invitée pour MonScrapbook puisque mon kit contenait des matériaux vraiment variés et des produits que je n'avais jamais utilisés! J'ai adoré travailler avec!

Sur cette page, j'ai coupé la fibre de maïs avec un poinçon et j'ai utilisé les cercles ainsi créés pour les mettre sous les fleurs.


Cartons: KiMemories - Carton dentelle Perm Teal
Papiers/papers :Studio2mers - col. Air du Temps
Journaling Pad de Prima
Lettrage/lettering :Prima - White Doodle Lowercase
Embellissements/Embellishments :
-Ruban/Ribbon :Queen & co.
- Felt fusion White SwirlPrima
- dentelle verteOffray.
-Grungeboard Tim Holtz
-Fleur/Flower : Prima - Essential 4
-brads : Bazzill et Buttons Galore - Men's Closet
-clip : Making Memories
Autre/other : fibre de maïs

Aucun commentaire: