dimanche 3 mai 2009

Ah non... Pas encore elle! - par Joulie

Voici ma première page faite pour vous......... après avoir fait principalement du digital de plus de 9 mois!!! Je me dérouille tout juste! ;)

Une page inspirée d'une petite fille qui courait toujours après mon fils à Cuba...... et lui étant bien exaspéré lancait toujours un "Ah non!!!!! Pas encore elle!!!" Chaque fois qu'il la voyait arriver.........







Materiel/Supplies :
Carton/Cardstock
Bazzill

Papier/Paper
-Sultane, collection Matriochkas

Embellissements/Embellishments
Boutons KimmieProut
Kesi'art – autocollants Ronds Red Tomato
Buttons Galore – Boutons
Prima – Fleurs Esprit (jaunes)
American Crafts - Fleurs Greenhouse (en plastique)
Doodlebug - Paper frills
American Crafts – rubans

Autre/Other
Papier plastique de récupération
Papier lustré pour photo et crayons
Peinture Pébéo - Pearl Touch

5 commentaires:

Dodoscrap a dit…

Ta page est magnifique,j'adore!!!

Zamaline a dit…

elle est superbe ta page!!!!

Véro a dit…

Magnifique, j'adore toutes ces couleurs franches!! :)

Kimmieprout a dit…

ça fait du bien de voir tes pages Joulie... je m'ennuyais!!!!!

Joulie a dit…

Merci les filles!!! Ca fait chaud au coeur de savoir que vous ne m'avez pas oublié! XD