mercredi 5 août 2009

Fresh TV avec Jeanette

par Rachel

Pour ma première création avec la collection Retour vers le futur de la compagnie Sultane, je me suis inspirée d'une télévision rétro des années 60. Après une petite recherche sur le web, j'ai recréé le modèle ci-dessous dans un logiciel de dessin. Pour me faciliter la tâche, j'ai imprimé chacun de mes éléments sur mes papiers. J'aurais également pu imprimer mon modèle sur un papier vierge, le découper et puis le reproduire. On parle évidemment ici de paper piecing...

For my first creation with the Sultane collection Retour vers le futur, I was inspired by a 60s retro television. After a small search on the web, I recreated the model below in a drawing software. I printed each of my elements on my papers. I could also print my model on a blank paper, cut it up and then reproduce it. We obviously speak here of paper piecing...



Voici le produit final. Cette photo de ma grand-mère, prise sur le vif, m'a beaucoup inspiré. Cette dernière n'aimait pas se faire prendre en photo. Pour une fois, elle regardait droit dans la caméra.

Here is the final product. This photo of my grandmother inspired me a lot. She didn’t like to have her picture taken. For once, she looked straight into the camera.



Matériel/Supplies

Papiers et Transparent / Papers & Transparent
Sultane - Retour vers le futur
Hambly - Mod Circles

Carton
Bazzill

Lettrages / Lettering
Sultane - Retour vers le futur
American Craft - Thickers (Lax Mullberry)

Médiums / Mediums
Stickles Glitter Glue (Black Diamond, Burgundy, Broken China)
Crayon / Pen - Uniball Signo

Embellissements / Embellishments
Boutons / Buttons - Kimmiprout
Flairs Adhesive Badges - American Craft (Tunes)
Remarks Accent Stickers - American Craft (Fashion Accents 2)

2 commentaires:

Papillon Bleu a dit…

C'est vraiemt cool comme page! Ça sort de l'ordinaire!

Scrapbook Designer a dit…

Très original, j'aime beaucoup!