vendredi 21 août 2009

Haute en couleur

par LN xx



Je ne sais pas si c'est parce que nous avons le même prénom, mais Élaine et moi avons eu la même idée pour créer une page: utiliser le papier d'emballage de notre kit! Pour ma part, j'ai utilisé uniquement les petits carrés, que j'ai découpés et cousus sur ma page. J'aime beaucoup le résultat!

I don't know if it's because we have the same name, but Elaine and I had the same idea to create a page: use the wrapping paper of our kit! For my part, I used only the little squares that I cut and sewn on my page. I love the result!
Matériel / Supplies
Papiers, lettrage, autocollants, boutons/ Papers, letters, stickers, buttons: June Bug, Basic Grey
Attaches parisiennes/ brads: American Crafts, Queen and co.
Carton aggloméré/ Chipboard: Scenic Route, Queen and co., Heidi Swapp
Autres /Others
Brillants/ rhinestones: Kaisercraft
Dew Drops Robin's Nest
Stickles Ranger
Crayons/ Pens: Posca
Feutrine/ Felt: Queen and co.

2 commentaires:

Papillon Bleu a dit…

J'aime beaucoup le contraste des couleurs orange/gris avec la photo en noir et blanc.

Gabi Alberti a dit…

Wow!!! It's so much beatiful!! I loooooooove it!! The colors and details are amazing!!! Hugs!