mercredi 2 septembre 2009

Un peu de recyclage...

Il y a un certain temps, une amie m'a gentiment offert de vieux disques de vinyle sachant qu'un jour je m'en servirais pour mon scrap. Cette pochette sur les vieux succès québécois, correspondait exactement au style de la collection Retour vers le futur de Sultane. C'est pourquoi j'ai décidé d'en faire une page de fond. Le titre de la pochette a été recouvert de Glossy Accent pour lui donner un effet 3D. Quand aux petits nuages, ils ont été réalisés avec du plastique fou de Judi-Kins.

A while ago, a friend kindly offered me some old vinyl records, knowing that someday I would use them for my scrapbooking. This album cover of Quebec oldies was exactly in the style of Sultane's Retour vers le futur collection. This is why I made a background page with it. The pocket title was covered with glossy accent to give a 3D effect. The small clouds were made with Judi-Kins shrink plastic.





Matériel / Supplies

Papiers et cartons / Papers & Cardstocks
Sultane - Retour vers le futur
Magic Mesh - Silver fine Weave
Bazzill

Médiums / Mediums
Stickles Glitter Glue (Black Diamond, Mermaid, Worn lipstick)
Peinture / Paint - Ranger (Claudine Hellmuth Studio, Adirondack Dabber)
Pastique fou / Shrink Plastic - Judi-Kins
Marqueurs à peinture / Paint markers - Posca
Crayon / Pen - Uniball Signo
Glossy accents - Ranger

Embellissements / Embellishments
Flair Adhesive Badges - American Craft (Tunes)
Remarks Accent Stickers - American Craft (Fashion Accents 2)
Rubans / Ribbons - Inconnu / Unknown
Oeillets / Eyelets - We R Memory Keepers
Dew drops - The Robins Nest (metallic pink)

3 commentaires:

Papillon Bleu a dit…

Wow!C'est une création super originale!

Scrapbook Designer a dit…

C'est hyper créatif!! J'adore!

Caro a dit…

J'aime beaucoup ta page, elle me fait penser à Mika ;)