vendredi 2 octobre 2009

Pet Tags

Happy October Scrapbookers!
Are you ready for a little inspiration today? I have a little bit for you!! The next 2 months I will be playing with the new Cosmo Cricket Earth Love collection. I adore the colors in these papers and the fun chipboard pieces that comes with this collection.

Bon mois d' octobre les scrappeuses!
Est-ce que vous cherchez un peu d'inspiration aujourd'hui? J'en ai un peu pour vous!!
Dans les deux prochains mois, je vais scrapper avec la nouvelle collection Earth Love de Cosmo Cricket. J'adore les couleurs de ces papiers et les morceaux de chipboard qui viennent avec la collection.





My first layout is of my kitty cat Eddie. He wears his Pet Tags before he goes outside and takes them off when he comes in for the night. I love the sound they make as he jumps on our deck ready to come in for his treats!

Ma première page avec ce kit est de mon minou Eddie. Il porte ses médailles quand il va dehors et on lui enlève lorsqu'il rentre pour la nuit. J'adore le bruit que font les médailles lorsqu'il saute sur le patio pour entrer et se faire gâter!


With this page, I distressed the edges and added some Glossy Accent on my alphas.
Sur cette page, j'ai fait un peu de distressage et j'ai ajouté du Glossy Accent sur mes lettres.


Hope you enjoy!
Merci!

Kristine


********************************


Matériaux / Supplies

Papiers et cartons / Papers & Cardstocks
Cosmo Cricket - Earth Love

Lettres / Letters
Pink Paislee - Alpha Stickers Brown

Médiums / Media
Ranger Ink - Glossy Accent
Distress Ink - Nick Bantock Brown

Embellissements / Embellishments
Cosmo Cricket - Chipboard Elements

2 commentaires:

Papillon Bleu a dit…

Wow!Beau chat et belle page! J'aime beaucoup les coins retroussés.

Anonyme a dit…

Je l'aime bien cette page moi aussi. Très bonne idée le coin retroussé!!!