dimanche 1 novembre 2009

ScrapEntrevue Andrea Wiebe
Interview with Andrea Wiebe

Pouvez-vous vous présenter en quelques mots?
Mon nom est Andrea Wiebe et je viens de la Colombie-Britannique, Canada.
Je suis une maman à la maison, j'ai trois enfants et j'adore la vie et la joie dans les moments simples de la vie.

Quand et comment as-tu commencé le scrapbooking?
J'ai commencé le scrapbooking il y a sept ans. Après avoir feuilleté l'album de scrapbook de mon amie, j'ai décidé de commencer le mien et j'ai été instantanément accro!

Quelle est votre source d'inspiration?
Les photos, diverses créations, et surtout les citations m'inspirent le plus! J'aime aussi les différentes textures et combinaisons de couleurs.


Avez-vous des outils, des matériaux ou des ornements préférés?
Outre mon massicot (coupe-papier), mon outil préféré est une aiguille, pour coudre des boutons:). J'utilise également beaucoup mes poinçons ces derniers temps!


Quel a été l'aspect le plus positif et inspirant d'avoir un Scrapblog pour vous?
J'aime être en mesure de partager mon travail, en ligne en un seul endroit. C'est agréable de pouvoir partager mon adresse de blog avec des amis curieux et membres de la famille afin qu'ils puissent voir mes créations.


Avez-vous d'autres rêves et projets pour l'avenir?
Je voudrais vraiment commencer à travailler plus avec des toiles, elles sont parfaites pour créer beaucoup de dimension! Je tiens également à écrire plus d'articles sur mon blog, ainsi que des articles de magazines. La rédaction de tutoriels est une de mes passions et les classes en ligne seraient quelque chose que je voudrais approfondir.



Can you introduce yourself in few words?
My name is Adrea Wiebe and I'm from British-Columbia, Canada.
I'm a stay at home, homeschooling Mama of three amazing children, who adores life and delight in the little moments.

When and how did you start scrapbooking?
I started scrapbooking seven years ago after browsing through a friends scrapbook. Once I started on my own I was instantly hooked!

What is your source of inspiration?
Picture, creation, and quotes inspire me most! I also love different textures and colour combinations.

Do you have tools, materials or ornaments of choice?
Besides my paper trimmer my favorite tool is a needle, to sew on buttons :) I also have been using my punches a lot lately!

What has been the most positive and inspirational aspect of having a "scrapblog" for you? I love being able to share my work, online, in one spot. It's nice to be able to share my blog address with curious friends and family members so they can see what I've been up to.


Do you have other dreams/projects for the future?
I really would like to start working more on canvas, they are perfect to create a lot of dimension! I would also like to do more writing on my blog as well as magazine articles. Writing tutorials is a passion of mine, so online classes would be something I'd like to pursue further.

3 commentaires:

Kristine a dit…

Wonderful to have you with us Andrea!

Papillon Bleu a dit…

I love what you do Andrea!

Kimmieprout a dit…

Great Adrea! Nice to see you here!!! Love your Work!!!