mardi 5 janvier 2010

Art Journaling (4)

par Kim

Je vous présente ce mois-ci un autre style de Art Journaling, qui ressemble un peu plus à du scrapbooking.
Les principales techniques sont le collage, le gribouillage et le journaling. L'utilisation de photos est facultative.
This month, I want to share with you another style of Art Journaling, which looks a lot more like scrapbooking. The main techniques used are collage, doodling and journaling. The use of photos is optional.

La façon de procéder est relativement simple. Il s'agit de coller toutes sortes de choses qui nous tombent sous la main: papier, revues, etc. Ensuite, il suffit de gribouiller et/ou d'écrire sur la page.
The procedure is relatively simple. It's about gluing all sorts of things that come to hand: paper, magazines, etc.. Then, you just doodle and /or write on the page.



Voici deux galeries où vous pouvez voir des Art Journals dans ce style / Here are two galleries where you can see Art Journals in this style:
Rachel Denbow
KillerxKim

Ce que j'ai utilisé dans mon vidéo:
- papiers de scrapbooking ;
- papier autocollant ;
- Masking Tape;
- Magic Mesh;
- Colle double face;
- Ciseaux;
- Crayons Posca;
- Crayons Pitt Pen;
- Fil à broder;
- Image Vintage;
- Rub-on de lettres;
- Rub-on de papillons;
- Photo
- Renforçateurs de feuille

What I used in my video:

- Scrapbooking paper;
- Adhesive Paper;
- Masking Tape;
- Magic Mesh;
- Double sided tape;
- Scissors;
- Posca pens;
- Pitt Pen Pencils;
- Embroidery thread;
- Vintage Image;
- Rub-on letters;
- Rub-on butterflies;
- Photo


Le mot de passe est : ajvideo
The password is: ajvideo

3 commentaires:

Titbelsoeur, mixed-media addict a dit…

très très sympa ta vidéo, c'est super de voir les étapes !!!
merci pour ce partage !!!!

Oward(e) a dit…

C'est telement capotant tes vidéo!!! Je suis fan.Je te regarderais des heures à scraper.
J'aimerais bien reprendre les rub-ons pour mes futurs pages. Trop beau .xxx

vall04 a dit…

wow!!!! tu est toute une artiste!!!!ma préféré!!! tes vido c'est superlefun a regarder!!!! tu à tout un talent :) Merci de m'inspirer!!!