vendredi 29 janvier 2010

Encre Smooch Ink

Voici quelques idées d'utilisation de cette encre qui donne un très beau fini nacré.
Cette encre s'applique super bien avec le petit pinceau fin qui est inclus.
Here's a few ideas on how to use this ink that gives a beautiful pearl finish. Application is very easy with the fine brush that's included in each bottle.
Sur cette première page, on peut voir l'encre à l'intérieur des étoiles, mais je l'ai aussi utilisé pour faire des petits doodlings.
On this first page, you can see the ink inside the stars, but I also used it for a bit of doodling.


Et sur celle-ci, j'ai aussi fait des petits ronds comme sur la précédente. J'ai aussi fait un effet de dimension sur les petits losanges en chipboard. Il y en a aussi sur le bout des pétales des fleurs et à l'intérieur des cercles bleus.
And on this one, I also doodled little circles. I gave a bit of a 3D effect on the chipboard diamonds. I also used it on the flowers' petals and on the blue circles.On peut se servir de cette encre en remplacement de celle qu'on utilise habituellement pour faire le contour d'une page ou d'un papier comme sur les petites cartes suivantes.
You can use this ink to replace the one you would normally use to outline a page or a paper, like on the cards below.


L'encre s'applique bien sur différentes surfaces, comme par exemple, sur ces deux pages, j'ai coloré des Dew drops. Par contre, c'est un peu long à sécher.
The ink works well on different surfaces. For example, on these two pages, I colored a few Dew drops. It takes a bit more time to dry though.


Ou sur des brads comme sur celle-ci :
You can also use it on brads, like this:

Et sur cette dernière page, j'ai entouré ma photo avec des petits points d'encre, j'ai fait le contour des papillons et des lettres.
And on this last layout, I surrounded my picture with ink dots, and I outlined the butterflies and the letters.

On pourrait aussi l'utiliser pour étamper, pour colorer un lettrage, des chipboards, pour écrire un titre à main levée, un peu partout finalement!!
It could also be used to stamp, to color alphas and chipboard, to write a title by hand, etc. It can be used pretty much anywhere!

Voici quelques liens de vidéos qui vous donneront encore plus d'idées :
Here are a few videos that will give you more ideas:
http://www.youtube.com/watch?v=at8qoOo0ZOY
http://www.youtube.com/watch?v=8eobFwlERBg
http://www.youtube.com/watch?v=at8qoOo0ZOY
http://www.youtube.com/watch?v=hTxiid5nUlE

1 commentaire:

Laney a dit…

Les 2 dernières sont mes préférées.