jeudi 7 janvier 2010

Ma tuque / My hat

Pour cette page, j'ai voulu travailler très simplement puisque le fond est très chargé.
J'ai donc matté la photo puis ajouté quelques autocollants et fleurs autour. Les perles utilisées près des fleurs sont en fait une guirlande d'arbre de Noël trouvée à rabais que j'ai défait en petits morceaux.
For this layout, I wanted to do something simple since the background is very busy. So I matted the picture and added stickers and flowers around. The pearls near the flowers are in fact a Christmas decoration that I cut into little pieces.

Matériel/Supplies:
Papier/Paper: Indian Summer - Basic Grey
Lettrage/Alphas: Indian Summer - Basic Grey (inclus dans le kit)
Autocollants/Stickers: Indian Summer - Basic Grey (inclus dans le kit)
Brads: Indian Summer - Basic Grey
Fleurs/Flowers: Prima
Feuilles/Leaves: Prima
Autre/Other: Dimo, Pearls.

3 commentaires:

Joanne a dit…

j'adore!!! bravo Kim!!!

Evelyn audet a dit…

ah c'est super beau kim j'adore les perles !

Natv71 a dit…

Très, très jolie page !!! Bravo !!!