mardi 30 mars 2010

Boîtier de cartes Josephine

Comme LN dans l'article précédent, j'ai beaucoup aimé travailler avec ces cartes. C'est vraiment une belle alternative pour celles qui se sentent moins à l'aise de faire des cartes. Et c'est très rapide!! En deux temps trois mouvements j'ai créé cet ensemble de cartes de remerciement que j'offrirai en cadeau. Contrairement à l'ensemble de cartes La crème, Josephine est très coloré donc j'ai pu facilement créer des cartes pleine de vie, simplement en y ajoutant une carte de journaling (je me suis servi du verso) et de quelques autocollants de la même collection (Farm Fresh de October Afternoon). Pour ajouter un peu de couleur, j'ai utilisé de la peinture brillante "Extreme Glitter" (et je vous jure qu'elle est vraiment "extreme glitter"!!) et un contour au crayon.

Like LN in the previous article, I enjoyed working with these cards. It's really a nice alternative for those who feel less comfortable making cards. And it's very fast! In few minutes I created this set of cards that I will offer as a gift. Contrarily to the La Crème cards, Josephine is very colorful so I could easily create cards full of life, simply by adding a journaling card (I used the back) and some stickers of the same collection (Farm Fresh Afternoon of October). To add a little color, I used the  "Extreme Glitter" paint (and I swear it is really "extreme glitter"!) and an outline in pencil.







Matériel / Supplies

Cartes/Cards
Die Cut With A View - Josephine

Lettrage/Alphas
October Afternoon - Farm fresh

Embellissements/Embellishments

Autocollant et découpes / Stickers and die-cuts : October Afternoon - Farm fresh
Painture/Paint : Extreme Glitter plaid
Crayon/Pencil : Zig

1 commentaire:

Papillon Bleu a dit…

Elles sont belles tes cartes!