jeudi 11 mars 2010

Scrapentrevue avec la gagnante du concours ScrapOlympiques/Interview with winner of ScrapOlympics contest


1. Présente-toi en quelques mots?
Bonjour, je suis Jeni. Je suis ravie de participer au blog Mon Scrapbook. Je suis une Australienne de naissance, le Canada est mon pays d'adoption. Mon conjoint est de l'Ontario, mais il a grandi en Colombie-Britannique dans la magnifique vallée de l'Okanagan, où nous avons notre maison. Nous avons deux beaux enfants qui sont sur la plupart de mes pages de scrapbooking. Bien qu'ils paraissent très différents, ils sont jumeaux.



2. Comment as-tu découvert le scrapbooking?
Je crois avoir toujours été une scrappeuse d'une certaine façon, bien avant que le scrapbooking ne devienne populaire. Quand j'étais enfant, je conservais les souvenirs et j'ai commencé à "scrapper" des photos de famille à 9 ans. En 1995, au cours de mon premier voyage au Canada, j'ai découvert le scrapbooking dans un magasin d'artisanat. A l'époque, il n'y avait pas de grands fabricants de papier et la plupart des embellissements devaient être faits à la main.


3. Comment décrirais-tu ton style?
Le style est quelque chose qui change. Je décrirais mon style comme «évolutif», car il n'est jamais pareil. J'aime les détails, la dimension et la texture sur mes pages. J'essaie toujours de différentes techniques.

4. Quelles sont tes fournitures préférées?
Mes favoris sont les choses auxquelles je reviens toujours. J'aime beaucoup les papiers à motifs et mes pages incluent toujours de la peinture et du Glimmer Mist.


5. Quelles sont tes sources d'inspiration?
Pour moi, l'inspiration vient de partout. Des couleurs et des événements de notre vie. Parfois, cela peut être une photo ou un motif sur un papier et toujours, la personnalité de mes enfants et leurs histoires.





1. Could you introduce yourself in a few words?
Hello/bonjour, I'm Jeni and I'm thrilled to participate in Mon Scrapbook. I'm an Aussie by birth, Canada is my adopted country. My DH is from Ontario, but he grew up in BC in the beautiful Okanagan valley where we have our home. We have two beautiful children who are in most of my layouts. Although they look very different, they're twins.


2. How did you discover scrapbooking?
I think I have always been a scrapbooker in some form, long before scrapbooking was popular. When I was a child I collected memorabillia and started "scrapping" family photos when I was 9. In 1995 on my first trip to Canada, I dropped into a craft store and "discovered" scrapbooking. Back then there were no big paper companies and most embellishments had to be hand made.


3. How would you describe your style?
Style is something that changes. I call my style "evolving" as it's never the same. I do love details, dimension and texture in my layouts. I'm always trying different techniques.

4. What are your favourite supplies?
My favourites would be the things I always come back to. I do love patterned papers and my layouts always include some paint and glimmer mist.


5. What are your sources of inspiration?
Inspiration for me comes from everywhere. From the colours and events of our lives. Sometimes it might be a photo or a pattern in a paper and always my children's personalities and their stories.

3 commentaires:

Laney a dit…

Welcome to the team Jenni! Your "Come follow" LO is amazing!

Jeni O'Connor a dit…

Thank you so much.

I don't have a current blog.
So these layouts are from a while ago. I'll have to update. lol

I'm inspired by the design team here.
Jeni

Anonyme a dit…

Love your work Jeni!!!
I also like Come Follow!!!