samedi 29 mai 2010

Inspiration: cabanes d'oiseaux !

Ces petites maisons fort mignonnes de nos amis les oiseaux sont de plus en plus présentes dans le monde du scrapbooking et des arts. Les voici en différentes versions inspirantes!
These very cute little houses of our friends the birds are increasingly present in the world of scrapbooking and arts. Here they are in different inspiring versions!

Objets altérés/ Altered objects
Avec la collection Queen Bee de Pink Paislee (par Vicki Boutin)
With Pink Paislee's Queen Been collection. (by Vicki Boutin)








Déco/Home





Tissu/Fabric

Tamar Mogendorf (trop hot! too hot!)




Photos/Pictures






Pages /Layouts
Larissa




Et voici un petit aperçu d'une de mes créations! J'ai utilisé un chipboard de la compagnie Magenta, qui m'a servi de masque et de déco. And here's a sneak peek of one of my creations! I used a chipboard by Magenta, which served as a mask and as an embelishment.



Voyons maintenant mes coups de coeur en lien avec ce thème sur la Boutique.
Now let's see my favorites in connection with this theme on the Boutique.

*Chez Harmonie, cette jolie petite cage et ce superbe chipboard d'oiseau!
*From Harmonie, this pretty little cage and this great chipboard bird!





*Chez Studio2Mers, cette étampe vraiment chouette!
*From Studio2Mers, this really nice stamp!



*... et ce joli papier chez Jilibean Soup!
*... and this pretty paper from Jilibean Soup!


2 commentaires:

Unknown a dit…

wow! trop cute les petites maisons!! Tu nous montres de très belles idées dans ton articles!!

Joséphine a dit…

Oh c'est superbe, j'adore cette chronique!!!!
Je craque pour les 2 premières cabanes décorées en Pink Paislee, wow!!!