mardi 8 juin 2010

Smile


Ce mois-ci, une des collections avec laquelle je vais travailler est "Printemps Gourmand" par Studio2Mers. J'aime toutes les textures visuelles dans ces papiers. Elles sont toutes comme des peintures réalisées à l'aquarelle, et très belles par elles-mêmes, avant-même que vous n'ajoutiez des photos ou des embellissements. Nous sommes bien chanceuses que Mon Scrapbook offrent ces collections - d'autant plus qu'elles sont très difficiles à se procurer en Amérique du Nord! This month ,one of the collections I get to work with is "Printemps Gourmand" by Studio2Mers. I love all the visual texture in these papers. They are each like watercolour paintings, and beautiful all on their own, before you even add photos or embellishments. How lucky are we that Mon Scrapbook carries these collections - as they are very hard to find in North America!

J'ai découpé en plusieurs morceaux une plus grande décoration de perles par Prima pour en placer les différentes portions autours de la page - une manière formidable de profiter davantage de ces perles. I cut apart a larger Prima pearl flourish to place it around the page - a great way to make the pearls go a little further.


J'ai découpé le design de l'oiseau à même un des papiers, puisqu'il offre un merveilleux embellissement par lui-même. I fussy-cut this bird design from one of the papers, as it makes a striking embellishment on it's own.


J'ai ajouté des perles aux centres de ces fleurs imprimées. I added pearls to the centres of these printed flowers.


Matérials / Supplies:
papier / paper - Studio2Mers "Printemps Gourmand" (1&2, 5&6, 9&10)
lettres / letters - American Crafts
fleurs / flowers - Prima Marketing (Lilliput Roses, mini roses)
perls / pearls - Prima Marketing
épingles / pins - Maya Road, Fancy Pants
encre / ink - Distress
stylo / marker - Staedtler

3 commentaires:

Gabi Alberti a dit…

Wow!! This layout is amazing!! The colors are perfect!! All the details is so cute!! Congratulations!!

Laney a dit…

Your page is stunning! Love it.

Anonyme a dit…

Love what you've done with this collection!!!