vendredi 23 juillet 2010

Wake Up!


Voici un projet que j'ai réalisé avec des surplus de mon DT kit du printemps et je voulais le partager ici avec vous! J'adore ces papiers de Mémento. I had a project I made with leftover supplies from my spring DT kit, and I wanted to share it here with you! I love these papers from Mémento.

Les perles étaient toutes blanches, mais je les ai colorées avec un marqueur Copic pour s'harmoniser avec ma page. Les fleurs proviennent de la collection "Innoscence" de Prima. J'ai appliqué du Glimmer Mist à l'aide d'un pinceau afin d'en contrôler l'apparence. The pearls were all white, but I coloured them with a Copic marker to match my page. The flowers are from the Prima "Innoscence" collection. I applied Glimmer Mist with a paintbrush, so that I could control the look.


Les fioritures sont des estampes de Prima, que j'ai utilisées sur une transparence pour en faciliter l'application sur ma page. The flourishes are Prima Stamps, which I used on a transparency to make them easier to apply to my page.


Les bandes découpées sur cette collection de papier ont de mini-lettres imprimées sur elles - quelle bonne idée! The cut-off strips on this paper collection have mini-letters printed on them - what a great idea!


Matérials / Supplies:
papier / paper - Mémento (charmante petite 1, charmante petite 2, charmante petite 3, charmante petite journaling,
lettres / letters - American Crafts
fleurs / flowers - Prima Marketing
perls / pearls - Prima Marketing, Kaisercraft
etamps / stamps - Prima Marketing
encre / ink - StazOn, Distress
glimmer mist - Tattered Angels
stylo / markers - Copic, Staedtler

Aucun commentaire: