jeudi 16 septembre 2010

L'Hôtel Rimouski

par Rachel

Lors de nos dernières vacances, nous avons fait un escale à l'Hôtel Rimouski. Avouons-le! Nous avons logé là-bas à cause de sa piscine intérieure et de sa glissade d'eau. Les enfants tenaient mordicus à se baigner dans une piscine chauffée. During our recent vacation, we made a stop at the Hotel Rimouski. I'll admit, we stayed there because of the indoor pool and the water slide. The children wanted to swim in a heated pool.



Afin d'accentuer le côté vieillot ma page, j'ai traité ma photo avec un masque digital provenant du kit Tattered 2 Photo Overlays de la boutique Zig Zag Scrap. J'ai ensuite découpé les contours. To accentuate the old-fashioned side of my page, I modified my picture with a digital mask from Tattered 2 Photo Overlays' kit, by the Zig Zag Scrap store. I then cut the edges.





Matériel/Supplies

Crayons/Pens : Identi-Pen
Décalques/Rub-ons : 7 Gypsies, Glitz Design
Dentelles/Laces : Inconnu/Unknown
Encres/Inks :
Ranger, Tsukineko
Etiquettes/Tags : October Afternoon, Glitz Design
Feuilles/Leaves :
Prima
Fleurs/Flowers : Prima
Lettrages/Alphas : Creative Imaginations

Papiers/Papers : Graphic45, Glitz Design
Paper Clips : 7Gypsies
Perles/Pearls : Queen & Co

2 commentaires:

Laney a dit…

C'est superbe et je craque pour le petit oiseau!

Zamaline a dit…

wow magnifique ta page Rachel!!!!