lundi 17 janvier 2011

Vente de fermeture! / Closing sale!

Vente de fermeture!


50 à 75% de rabais
sur tous les produits
jusqu’à épuisement des stocks.



Plus de 10 000 articles en liquidation :

Papiers
Cartons
Embellissements
Albums
Kits
Outils
Encre
Étampes
Supports à papiers


Tout doit être vendu!

Dès le 17 janvier!

• La boutique n’offre plus de livraison par enveloppe ni de mise de côté.
L’option commande à emporter par le client est encore disponible.

• Il n’y a plus de frais de poste gratuits pour les commandes de 100$ ou plus.

• Les certificats cadeaux déjà en circulation seront honorés en produits (aucun remboursement en argent).



Merci à toutes les personnes qui
ont contribué à l’aventure Mon
Scrapbook : nos client(es), notre
équipe DT, les artistes invitées,
les lectrices du blog.


Mélanie et Caroline, propriétaires



Closing sale!

50 to 75% off
 all products,
while supplies last.



Over 10,000 items on sale:

Papers
Cardstock
Embellishments
Albums
Kits
Tools
Ink
Stamps



Everything must go!

Sale begins January 17th!


• The store no longer offers
envelope shipping or layaways. The pick up option is still available.

• No more free shipping on orders of $100 or more.

• Gift certificates already in circulation will be honored in
products (no cash refunds).


Thank you to everyone who
contributed to the Mon Scrapbook
adventure: our clients, our Design
team, guest designers, our blog
followers.

Melanie & Caroline, owners

1 commentaire:

Unknown a dit…

Bonjour à tous, je m'appelle Fumo Sadiku vivant à Malindi City au Kenya.Je veux en dire un peu plus sur un bon homme de cœur appelé Benjamin Breil Lee travaillant avec le service de financement en tant qu'agent de crédit, M. Benjamin Breil Lee m'a aidé à obtenir un prêt de 37.115.225.00 Shillings sur mon temps d'essayer d'essayer de me remettre sur pied pour élever mon entreprise, je sais qu'il y a certains d'entre vous ici qui ont des difficultés financières pour parler à M. Benjamin sur l'application + 1-989-394-3740 Ou aussi avec son E personnel -mail sur 247officedept@gmail.com Je suis si heureux de ce qu'il a fait pour moi et pour son comptable bancaire ainsi que comptable Hernandez Lucas Merci beaucoup pour votre travail bien fait.